Qui sommes-nous

CVB Outplacement est fondé en 2006 par Christiane Van Bedts, qui a plus de 25 ans de métier dans l’outplacement,

Elle a travaillé auparavant au sein du monde de l’entreprise, au département des Ressources Humaines. Elle est membre de l’ADP Liège et a un bon réseau relationnel et professionnel.

De cette expérience en ressources humaines, elle a développé une méthode éprouvée, efficace se basant sur l’aspect professionnel et individuel de la personne à accompagner.


En 2010, Sylvie Lejeune, licenciée en Psychologie Clinique, rejoint l’équipe de CVB Outplacement. Elle a débuté sa carrière dans le milieu médical puis s’est orientée vers l’outplacement. Sa connaissance clinique et son expérience de terrain lui permettent d’aider la personne tout au long du cheminement dans sa recherche d’emploi et dans son bien-être.

Forte de son expertise en ressources humaine, la mission de CVB Outplacement est de vous guider et de vous accompagner vers le succès et de retrouver un emploi épanouissant tout en développant vos compétences et votre personnalité. Ce sera un accompagnement sur mesure afin de répondre au mieux à votre demande, à vos attentes vers un nouvel environnement professionnel.